Trailer Deadlight – Fear Yourself


Dans un style complètement différent des jeux vidéos que l’on peux voir, le trailer du jeu Deadlight – Fear Yourself  se trouve vraiment original.

« Le titre nous entraîne en 1986 et nous invite à suivre les pérégrinations d’un survivant solitaire sur la côte ouest des Etats-Unis. En effet, l’action se déroule après qu’une mystérieuse maladie ait transformé la population en monstres assoiffés de sang. » 

J’ai trouvé les effets de narration vraiment beaux, le mixe entre la BD et la 3D est bluffant.  Sur fond de zombies, de courses et d’histoire apocalyptique, c’est un jeu qui sortira courant de l’année et qui vaudra surement le détour.

Deadlight - Fear Yourself

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1-NRdK7M5DY&hd=1[/youtube]



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer