Un jour mon enfant seras ! (quand tu auras enlevé ton costume) - #Olybop

Un jour mon enfant seras ! (quand tu auras enlevé ton costume)


J’ai trouvé cette série sur behance (une enorme bible d’ailleurs pour les éventuels retardataires qui ne connaissent pas encore… :p). Malo, un photographe freelance basé à Paris a partagé cette série. Il a déguisé son petit bout (je suppose) dans de drôles de costumes. Avocat, super-héro, boxeur ou boucher, voila quelques déguisements bien drôles qui habille ce trop mignon petit bonhomme. Ce que vous ne savez pas encore c’est que j’ai commencé aussi cela avec mon fils mais pour le moment je les gardes bien au chaud, un jour peut-être…

Sans doute n’est-ce pas un hasard si le premier réflexe d’un enfant sortant du ventre de sa mère est de hurler, stimulé au besoin par la gifle d’une infirmière bien décidée à lui donner un avant-goût de ce qui l’attend entre sa naissance et sa mort. L’on devrait, paraît-il, toujours se fier à sa première impression, et ce râle primal ressemble fort à une prémonition. Comme si, avant même d’avoir souillé sa première couche (et lu les statistiques du chômage dans son quotidien favori), le bébé s’inquiétait pour son avenir.[…] A vous de voir, mais à eux de trancher en leur souhaitant de pouvoir s’offrir le luxe suprême : celui de choisir leur destin !

Dans tous les cas, cette série de photos est très fun et je pense que ce travail va plaire à beaucoup de monde. Dans un registre différent, cela me rappel le travail de Sasha et sa Mamika. Pas vous ? (vous pouvez d’ailleurs allez lire l’interview de Sasha Goldberger )

Un jour mon enfant seras ! (quand tu auras enlevé ton costume) 2

Un jour mon enfant seras ! (quand tu auras enlevé ton costume) 3

Un jour mon enfant seras ! (quand tu auras enlevé ton costume) 4

Un jour mon enfant seras ! (quand tu auras enlevé ton costume) 5

Un jour mon enfant seras ! (quand tu auras enlevé ton costume) 6

Un jour mon enfant seras ! (quand tu auras enlevé ton costume) 7

Un jour mon enfant seras ! (quand tu auras enlevé ton costume) 8

Un jour mon enfant seras ! (quand tu auras enlevé ton costume) 9

Un jour mon enfant seras ! (quand tu auras enlevé ton costume) 10

Un jour mon enfant seras ! (quand tu auras enlevé ton costume) 11

Un jour mon enfant seras ! (quand tu auras enlevé ton costume) 12



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer