Un rendu de peau en temps réél - #Olybop

Un rendu de peau en temps réél


« Ce film représente des heures et des heures de recherche, le désespoir, l’excitation, la joie, de fierté, de tristesse et de dévouement extrême »

Wow, c’est le premier mot qui me vient à l’esprit quand on regarde le résultat de ce projet. Il montre les avancées récentes et les finales sur le rendu de la peau en temps réel (separable Subsurface Scattering), qui permet de faire un rendu de la peau en seulement deux passes de post-traitement. Tout est écrit à partir de zéro en utilisant DirectX 10. A regarder en HD voir même télécharger la version B-Ray en mp4

Un rendu de peau en temps réél 2



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer