Un reportage sur les couleurs des animaux


Vous le savez, les couleurs sont extrêmement importante au quotidien. Elles permettent de ressentir des émotions, se protéger, se charmer et bien d’autres… Je ne fais clairement pas du tout la promo de la plateforme sur laquelle vous allez pouvoir trouver ce reportage mais le sujet étant tellement passionnent, qu’il me fallait la partager ave vous.

Le célèbre animateur de spectacles sur la nature, David Attenborough, revient avec une série en trois parties sur la façon dont la couleur joue un rôle dans la biologie et l’évolution des animaux. Les couleurs peuvent être utilisées pour le camouflage, pour effrayer les prédateurs ou pour aider à gagner des partenaires. La série a utilisé des caméras spécialement développées pour l’occasion afin de révéler ce que les autres animaux voient de leur point de vue. Sur Netflix maintenant.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer