Une course bien colorée – The color Run


Je suis sûr qu’au premier coup d’oeil, vous allez être comme moi et croire que l’on parle du festival des couleurs ou HOLI Festival dont je vous ai déjà parlé bon nombre de fois. Ici, The color Run est une course à pied ou tous les participants sont habillés de tee-shirt blanc. (voir le site)

La Course des couleurs est une d’une expérience unique qui est moins basée sur la vitesse  mais plus sur le fait de profiter d’une journée haute en couleurs avec vos amis et votre famille. L’evènement est accueilli par des gens de toutes les vitesses, d’âges, formes, tailles et sont tous à cotés sur la ligne de départ. Que vous soyez un marcheur occasionnel ou le matin au centre sportif olympique, les 3 miles de la course à pied des couleurs sera la course qui vous fera bien plaisir…



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer