Voila la solution anti-réforme des radars et panneaux


Je suis sur que vous êtes tous au courant c’est l’une des grandes nouvelles de la journée. L’état va supprimer les panneaux qui précèdent les radars automatiques et les avertisseurs sont interdit, 3pts pour le téléphone en voiture, 8 pts pour 0,8g dans le sang, 0,2 pour les 18/25 ans… J’ai la solution anti-réforme des radars et panneaux et en plus c’est légal. Acheter une Renault 4L ! Ajoutez-y des pneus pas cher, et le tour est joué. Avec ça vous allez surement pas vous faire flasher.

Bon c’est la petite joke de la semaine mais franchement elle est pas terrible cette pub ?? Une bonne veille 4L passe partout. Une superbe publicité de 1974 by Renault. « Demande lui beaucoup »

Voila la solution anti-réforme des radars et panneaux 2



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer