15 Tendances graphiques pour 2018 décryptées par Philip VanDusen


Philip VanDusen est un graphic designer et expert en stratégie de marque par le design. vous allez découvrir dans cette vidéo 15 tendances graphiques qui se dégagent en ce moment pour l’année 2018.

Pourquoi utiliser ces tendances graphiques est un gage de « potentielle » qualité ?

C’est toujours intéressant de se tenir au courant des évolutions du design, des tendances graphiques pour pouvoir s’améliorer perpétuellement. Avoir assez de recul pour se remettre en question, revoir, améliorer, transformer ses compétences dans une démarche de perpétuelle recherche d’amélioration. Se tenir à jour est aussi une forme de gage de qualité vis-à-vis de vous, de vos clients et de vos livrables.

  1. Texte déstructuré :
  2. Luminosité accrue :
  3. Les Glitch
  4. Color Channel
  5. Textes coupés
  6. intégration de fonts dans les éléments d’une image
  7. Effet Liquide (Liquid)
  8. Illustration basé sur un élément de typographie
  9. Iconification
  10. Playbill
  11. Texte as Design
  12. Systematic colors (palette de couleurs)
  13. Déconstrution
  14. Masque sur une photo
  15. La transparence

Toutes ces tendances font l’objet d’illustrations dans la vidéo pour bien vous montrer que si la création est bien faite, elle donne une vraie valeur ajoutée.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer