L'Art de créer une guitare en 299h - Alma Flamenca - #Olybop

L’Art de créer une guitare en 299h – Alma Flamenca


Une fois de plus, les montage de ce style cartonnent. Enfin pour ma part, je les trouve vraiment pertinent. Cela permet de remettre au goût du jour des métiers, des objets qui sont créés à partir de la main de l’homme et de les montrer de façon très créative.

Dans le cas de cette vidéo nommée « The Art of Making, Alma Flamenca« , on nous montre 299heures de travail résumé magnifiquement en 3 minutes. Quel est l’Art de créer une belle guitare ? C’est pas du simple et c’est un énorme savoir faire que nous montre le Luthier Vassilis Lazarides. Bien loin de l’industrialisation des guitares low cost. De plus, pour illustrer la création de la guitare, une petite composition de Edsart Udo De Haes colle à merveille avec la vidéo dirigée par Spiros Rasidakis, Dimitris Ladopoulos.

Magnifique.

L'Art de créer une guitare en 299h - Alma Flamenca 2 L'Art de créer une guitare en 299h - Alma Flamenca 3



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer