Facebook créé un QrCode sur son toit - #Olybop

Facebook créé un QrCode sur son toit


Facebook créé un QrCode sur son toit. Un Qrcode de la taille de 42 pieds (13mètres). Pendant toute une nuit, une trentaine d’employés se sont démenés pour pouvoir créer sur le toit de l’entreprise Facebook, un énorme Qrcode. Sans savoir s’il fonctionnerai vraiment, c’est près de 13m qui a été recouvert sur le toit.

Je vois 2 raisons à cela. Je pense que Mr Zuckerberg à encore une fois le goût des choses démesurées. D’un autre coté, je pense aussi que les locaux sont survolés par les satellites de Google Earth et du coup, sera visible du ciel. Une nouvelle entrée potentielle vers son site. Une publicité qrcode très originale pour une création de trafic évident.

Finalement, le lendemain matin, l’équipe à fixé un appareil photo reflex à un drone pour prendre une photo aérienne du Qrcode, il s’avère qu’il fonctionne parfaitement. Du coup, vous pouvez scanner l’image ci-dessous avec vos lecteurs de Qrcode pour attérir sur la page Facebook FBQRCode. Une idée brillante pour une fois car d’habitude, on a plus le droit à des défilés de zizi géants. Heureusement, cela nous dévoile le plus souvent de belles créations google earth.

Voila donc un magnifique Qrcode Facebook qui fonctionne et qui, au niveau marketing, est une très bonne ouverture. Tous les canaux sont bons pour faire du trafic comme je vous l’avais dis dans mon dossier Qrcode.

Facebook créé un QrCode sur son toit 2 Facebook créé un QrCode sur son toit 3Facebook créé un QrCode sur son toit 4

http://www.youtube.com/watch?v=0ctgdcmUrPU
via



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer