50 000 clichés pour une Photo de la Lune Magnifique


Le photographe Andrew McCarthy s’intéresse à l’astronomie et à la photographie. Il combine ces 2 passions pour transformer 50 000 images individuelles une une seule et même photo de la lune.

Une représentation de la lune, vous avez tous déjà vu des clichés du satellite naturel de la Terre. Par contre, il est impossible que vous ayez vu ce genre de photo vu que cela n’a jamais été fait.

Du coup, Andrew a photographié la lune et les étoiles environnantes avec un appareil Sony puis les à combinées une à une dans photoshop. Un travail colossal mais qui a le mérite d’avoir un rendu très détaillé de la Lune. Un effet assez surprenant d’ailleurs de voir autant de détails de la surface de la planète morte.

Pour voir la photo en VERY-HD c’est sur reddit

Photo HD de la lune avec beaucoup de détails



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer