7 tendances graphique et webdesign pour 2021


2021 arrive à grand pas et il est clairement intéressant de commencer à se pencher sur les perspectives qui s’annonce. Les tendances commencent à pointer le bout de leur nez et nous allons pouvoir commencer à en dégager quelques-unes.

01 – Muted colors palettes

Des couleurs fades pastelles (à contrario des couleurs vives/flashy). Un tendance pour apporter un coté « rassurant » voir « nostalgique ».

02 – simple data visualisation

Une image vaut mieux qu’un long discours, c’est la même chose avec les chiffres, autant les mettre en valeurs et leurs donner un style.

03 – geometric shapes

Des formes géométriques en veux-tu en voilà, on en a manger cette année, cela continu l’année prochaine (y)

04 – flat icon et illustration

idem pour cette section, on illustre les propos, les grands titres avec des illustrations (qui font d’ailleurs office souvent de « grosses icones ». Cela fonctionne. Même joueur, joue encore.

05 – classic sherif font

élégance, style, la typographie vieille du 15ème siècle fait toujours son effet.

06 – Social média slide deck

07 – video avec du GROS TEXTE 🙂



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer