80 street-art fun et créatifs – vol 12

Comme à chaque volume, vous pouvez voir une page regroupant toutes les compilations de street-art.Vous pourrez retrouver tout au long de l’année les encarts dans la sidebar pour y accéder. D’un coté c’est pour une meilleures lisibilité pour vous et en plus c’est super sympa de ma part !

Pour ce volume 12, c’est pas moins de 80 streetart plus beaux les uns que les autres. On continu à voir que la rue est un superbe lieu de création pour le plus grand plaisir des grands et petits. Je vous laisse admirer.

(Visited 8 204 times, 1 visits today)
ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de :

Partagez cet article design à votre entourage

  • Aaahhhh j’adooooore ! 🙂
    Je voulais lister ceux que je préfère mais il y en a vraiment trop !

    Par contre, il y en a un que tu as mis 2 fois ! (Celui avec les 3 jeunes sur un balcon qui donnent l’impression de voler sur un oiseau, première occurence : 17ème image je crois)

    Merci du partage !

  • Ben

    Juste superbe encore une fois 🙂

  • J’adore cette esthétique un peu « sauvage » qui donne immédiatement de la poésie à des lieux trop prosaïques. Ces exemples de street arts sont un très beau moyen de faire comprendre aux gens de façon instinctive l’intérêt de l’art.