A Day in California


Un jour en Californie. C’est un film basé sur 10000 clichés photographiques pour créer une superbe vidéo en time-lapse. La démocratisation des reflex numérique permet à chacun de pouvoir créer, avec son oeil créatif, des milliers de clichés. Certaines séquences ont été retravailler pour donner l’effet tilt-shift. Le résultat est vraiment superbe. La musique y est aussi pour beaucoup et donne une belle dimension à la vidéo.

A Day in California est un projet d’un an et demi. Les clichés ont été prit par Ryan Killackey et sa femme avec un Canon Rebel XS, 50mm, 18-55mm, 50-250mm. Le fait de voir de plus en plus de vidéo de ce genre me donne vraiment envie de me lancer aussi à réaliser une vidéo du genre…



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer