Super-Mamika par Sacha Goldberger - #Olybop

Super-Mamika par Sacha Goldberger


C’est l’histoire de Sacha Goldberger qui a retrouvé sa mamie un peu déprimée. Pour lui faire oublier ses soucis, il lui propose de réaliser un shooting drôle et décalé en Super-Mamie. elle accepte et voila le résultat. Une série de photos décalées et old-school (qui me fait d’ailleurs penser à la série de mon pote Arnol2d)

Suite au succès de cette série, il lui créé un myspace mamika qui cartonne. Sa mamie est une icone maintenant. Elle cumule les séries photos dans des costumes différents, super-mamie, poulet…

Un message d’espoir pour cette mamie qui, à la base, était au plus mal. Chouette histoire je trouve. D’ailleurs Sacha sort un bouquin « Mamika, grande petite grand-mère » et  est en expo à paris en ce moment jusqu’au 30 novembre.

Super-Mamika par Sacha Goldberger 1 Super-Mamika par Sacha Goldberger 2 Super-Mamika par Sacha Goldberger 3 Super-Mamika par Sacha Goldberger 4 Super-Mamika par Sacha Goldberger 5 Super-Mamika par Sacha Goldberger 6 Super-Mamika par Sacha Goldberger 7 Super-Mamika par Sacha Goldberger 8 Super-Mamika par Sacha Goldberger 9 Super-Mamika par Sacha Goldberger 10 Super-Mamika par Sacha Goldberger 11 Super-Mamika par Sacha Goldberger 12 Super-Mamika par Sacha Goldberger 13 Super-Mamika par Sacha Goldberger 14 Super-Mamika par Sacha Goldberger 15 Super-Mamika par Sacha Goldberger 16 Super-Mamika par Sacha Goldberger 17 Super-Mamika par Sacha Goldberger 18

via sacha Golberger



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer