Amon Tobin - ISAM Live un spectacle graphique - #Olybop

Amon Tobin – ISAM Live un spectacle graphique


Amon Tobin vient de sortir son nouvelle album et annonce une tournée mondiale accompagnée d’un spectacle sons et lumières qui s’annonce pour le moins graphique. A paris au Bataclan le 11 Juin Prochain, vous verrez une enorme structure basée de carré sur laquelle est projeté des jeux de lumières. (Dans le même style que les projections sur immeubles) Cette énorme structure a été créé par les équipes Blasthaus, VSquared Labs, Vita Motus Design, Leviathan.

Comme vous pouvez le voir dans les trailers ci-dessous, l’univers graphique d’Amon Tobin devrait être une expérience musicale et graphique vraiment intéressante.

Amon Tobin - ISAM Live un spectacle graphique 2
Amon Tobin - ISAM Live un spectacle graphique 3
Amon Tobin - ISAM Live un spectacle graphique 4

Trailer court Amon Tobin – ISAM Live

Trailer making-of

via



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer