Making-of d'une séance de shooting de hamburger McDO - #Olybop

Making-of d’une séance de shooting de hamburger McDO


Les joies d’aller chez McDo parce qu’on vient de croiser une mega publicité d’un hamburger qui nous a vraiment donné envie. Je pense que cela nous ai tous arrivé. Dans ce Making-of d’une séance de shooting photo de hamburger, vous allez comprendre pourquoi il y a des différences flagrantes entre la publicité et la réalité.

Les 2 grosses étapes et je pense que vous vous en doutez, c’est le fait que le burger est préparé non pas par un chef étoilé mais par un « food designer« . Son but est de mettre en avant tous les ingrédients présent dans ce hamburger et du coup de le « sublimer ». La deuxième étape et non des moindre est bien sur un passage dans photoshop… Suppression des défauts, ajouts d’ombres et de lumières. Le tout donne un super hamburger…

making of mcdo



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer