Application : The Montblanc Wordsecond - #Olybop

Application : The Montblanc Wordsecond


Il y a des choses dans la vie qui méritent d’être immortalisé. La marque de luxe de montre MontBlanc vient de sortir une application sur le Google Play et l’AppStore permettant de réaliser à un instant T une photographie qui sera effectuée au même moment à travers le monde. C’est le MontBlanc Wordsecond.

Ce projet ressemble dans l’idée mais pas dans la réalisation au projet One Day On Earth sauf qu’il sera réalisé par toutes les personnes qui le souhaitent.

Le prochain « event » sera le 15 novembre 2012 à 17h19 et 13 secondes. De quoi immortaliser tous ensemble un moment. Une nouvelle idée collaborative et mondiale intéressante. Si vous êtes curieux, vous pourrez voir en background du site worldsecond, toutes les photos prises.

Application : The Montblanc Wordsecond 2

 

 

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer