Babolex Card Game : Quand l’art et Babar se rencontrent


Babolex Card Game : Quand l'art et Babar se rencontrent 2

Le jeu de cartes à collectionner Babolex. Chaque carte est authentifiée grâce à un code unique et marquée d’une valeur et d’un indice de rareté. Elles seront échangeables en fonction de leurs côtes. 

Edition limitée, tirage unique : seulement 20.000 paquets en circulation dans le monde (100.001 cartes)

Vincent Faudemer, alias le petit prince de l’art contemporain, connu pour ses œuvres représentant Babar (sous le nom Babolex) vient de sortir un jeu de carte « à la pokemon ». Comme tous les jeux, il existe différentes raretés de carte allant de commune à extrêmement rare.

Bon clairement, ce jeu n’est pas fait pour jouer avec votre petite cousine de 4 ans. Ce sont des œuvres d’art.

Avez-vous peut-être déjà entendu parlé de Babolex ? Cette sculpture de babar trop classe que les stars s’arrachent…

L’artiste Vincent Faudemer a imaginé une chasse au trésor contemporaine en laissant voyager son personnage Babolex à travers les civilisations antiques : La pyramide de Kheops en Egypte, Les jardins suspendus de Babylone, Zeus à Olympie, Le temple Arthémis à Ephese, Le tombeau de Mausole, Le colosse de Rhodes et enfin le Phare d’Alexandrie.

Chaque carte retrace la progression de l’éléphant dans 7 lieux de la mythologie, 7 cartes illustrent à chaque fois une scène dans un de ces lieux. Chaque carte possède une côte, la dernière carte de chaque famille étant la plus rare et précieuse.

Le jeu de cartes à collectionner Babolex

Alors si vous souhaitez vous en procurer, c’est le meilleur moyen de soutenir un artiste talentueux et peut-être, de miser sur l’avenir ! (les NFT vont bientôt arriver….)

Edit : Tous les boosters ont été vendu en un temps record ! il n’y en a plus depuis hier soir…

Babolex Card Game : Quand l'art et Babar se rencontrent 3
carte à jouer Babolex : Babar par Vincent Faudemer


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer