Asylum - un endroit oublié - #Olybop

Asylum – un endroit oublié


Faite un voyage dans un endroit oublié depuis quelques année. Plus rien n’est en état de fonctionner, la nature reprend ses droits sans demander la permission. Normal elle est chez elle. Tout ce qu’il reste c’est les traces des décennies, du temps qui nous rappele ce qu’était cet endroit. Un asile. Ces bâtiments se présentent comme un témoignage de l’horreur et du manque de traitements que les patients ont dû subir pendant la durée de son fonctionnement.

Ce projet Asylum est une combinaison entre tradition HDR, le ton de cartographie, et le standard time-lapse. Toutes les images de cette vidéos sont tirées de photographies. Aucune vidéo, près de 35.000 clichés et de plus de 7 mois de travail pour achever ce projet.

David Charleston et Rebeka Felicity avec comme équipement: x2 Canon 5D Mark 2 Canon 16-35mm F/2.8 II Canon 24-105mm F / 4 Canon 50mm F1.4.

Asylum



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer