Benga - I Will Never Change #BAM - #Olybop

Benga – I Will Never Change #BAM


Arf, je pensais que The Space We Live in allait être le dernier article de la semaine, mais cela c’était avant que je tombe sur « Benga – I Will Never Change« . #BAM ! La claque de la semaine est encore plus forte. Un stop-motion qui utilise des vinyls alignés sur un tube et qui forme, suivant l’angle de vue, un terrible « equalizer« . Bon vue comme ça c’est pas super sexy mais le truc de fou c’est qu’il est forcément en coordination avec la musique ! Et là la magie opère…

C’est près de 960 vinyls qui s’alignent, de toutes les tailles et le rendu est juste dingue… Je n’en dis pas plus sur cette production de  Liz Kessler…

Benga - I Will Never Change



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer