• Home
  • Graphisme
  • BUZZ – Jo Buffalo le roi du country chante pour Olybop

BUZZ – Jo Buffalo le roi du country chante pour Olybop



Aujourd’hui c’est #jeudiconfession et je vais vous présenter le futur grand « JO BUFFALO » le roi du country qui commence depuis 2 jours à envahir la toile. Un mec cool et sa petit équipe chante, slam pour les twittos de la toile française. On peut dire que Jo sait y faire avec les réseaux sociaux. Il communique énormément sur la toile et a une réactivité exemplaire… Les « grands » n’ont cas bien se tenir face à « JO BUFFALO »

“Toute ma vie c’est la country. J’en ai fait une chanson tellement c’est mon vérité. Je suis Jo Buffalo, un chanteur de country qui chante tout ce qu’il aime. Si je t’aime je te chante, si j’aime ton steack, je chante ton steack. Tu vois, c’est ça la country, l’amour de chanter l’amour.”

BUZZ - Jo Buffalo le roi du country chante pour Olybop 1

Jo Buffalo Chante pour OLYBOP, c’est avec grande classe qu’il me fait un slam… #classe 🙂

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NJ3GRilKMq8[/youtube]

Si vous regardez sur son twitter ou facebook, vous verrez toutes les vidéos qu’il fait pour les twittos, toutes aussi drôle et fun les unes que les autres. Cela dure 2 jours…mais qui a t’il après… ?

BUZZ - Jo Buffalo le roi du country chante pour Olybop 2

EDIT :

BUZZ - Jo Buffalo le roi du country chante pour Olybop 3

Après discussion avec mon ami ( ouai tout va très vite sur la toile) JO Buffalo, il me confirme dans l’oreille que c’est le début d’une grande campagne pour la marque Buffalo Grill. Je ne sais pas ce qu’ils nous réserve mais en tout cas c’est bien pensé de passer par les réseaux sociaux pour commencer une campagne de communication. Un coté bien amical, une bonne dose de « conneries » et hop, le buzz nait. Un buzz Buffalo grill avec Jo buffalo



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
390Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.