campagne virale Toy « R » us avec StarWars


La grande enceingne de jouer Toy « R » us vient de lancer une campagne virale sur le « oh sacro saint » thème de StarWars. Une énième vidéo virale utilisant le grand maitre vêtu de noir à la voix robotique. Même si ce thème est toujours appécié des fan-boys, je pense qu’il commence à s’essouffler. On l’a vu au superbowl par exemple ou dans encore bien d’autres sujet. je pense que c’est le thème le plus rentable dans l’histoire de la publicité.

Cepandant, on voit quand même une bonne intégration des éléments StarWars dans cette publicité. Le tracking est relativement bien fait et c’est encore une fois toujours plaisant de voir des éléments d’une sage dans la vraie vie. Ici, c’est à Copenhagen que les images ont été tournées.
dark vador toyrus



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer