City Rising – timelapse


Des timelapses, on en voit des plus majestueux les uns que les autres. Il suffit de cliquer sur la catégorie timelapse pour s’en rendre compte. Ce que je trouve intéressant dans cette vidéo c’est bien sûr le coté beauté des images mais aussi et surtout l’approche du photographe. Il nous raconte les émotions qu’il a quand le timelapse est en train de se créer. L’attente, l’observation, la méditation.

C’est vrai qu’on se demande rarement ce que font les artistes durant les longues heures de capture, que font-ils, combien de temps. Tom Ryaboi, lui, médite justement, réfléchi sur tout cela vu qu’il se trouve le plus souvent sur des lieux originaux, splendides et au dessus de tout le vacarme citadin.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer