Comment retoucher rapidement ses photos avec Photoshop ?


Découvrez un tutorial vidéo pour pouvoir créer des filtres photoshop en 1 clic et facilement.

Les vacances sont en cours ou vont bientôt commencer. Vous allez surement revenir au travail avec des milliers de souvenirs et des gigas de photo dans votre téléphone/gopro/appareil photo (rayez la mention inutile). Alors il va surement arriver qu’une petite dizaine de photos sortent du lot et vous souhaitez les retoucher rapidement. C’est facile avec la technique de Unmesh Dinda, qui a réalisé ce tutorial.

Laissez-vous guider, même si c’est en anglais, il parle lentement et c’est vraiment pas (trop) compliqué à comprendre. Au pire, il y a les sous-titres, et vraiment au pire, vous avez juste à regarder les images et faire pareil.

Un bon moyen simple et rapide de retoucher vos photos 🙂

Comment créer des filtres photoshop illimités ?



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer