Concept : Pop Pop Bang : Art créatif sur Parapluies

Une collaboration entre la directrice artistique Anna Burns et le photographe Thomas BrownGrâce à l’utilisation de parapluies, ils ont organisé une exposition qui explore l’univers masculin de B-Movies juxtaposé avec les paysages traditionnels britanniques.

En utilisant les thèmes de ladite films (les filles, les armes à feu et des explosifs) et en le tournant dans un contexte très « british », le duo a créé un mur de parapluies pour chaque thème. Chacun se trouvant dans un lieu spécifique : l’une étant la forêt, puis docks de Londres et enfin les jardins de Suffolk Manoir.

Un côté concept intéressant, fun mais aussi créatif. Les illustrations faites sur les parapluies sont étonnantes et je suis sûr que les réaliser n’a pas été forcément facile. Un chouette concept, une bonne réalisation.

pop pop bang

(Visited 166 times, 1 visits today)
ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de : , ,

Partagez cet article design à votre entourage