Dessiner en 3D avec le 3Doodler


Le buzz du jour c’est pour le projet en cours de recherche de sponsoring sur kickstarter. Avez-vous jamais souhaité que vous pourriez soulever votre crayon le papier et de voir votre dessin devenir un véritable objet tridimensionnel? Eh bien maintenant vous pouvez!

3Doodler est le premier et seul crayon au monde qui fait de l’impression 3D. Utilisation plastique ABS (le matériau utilisé par de nombreuses imprimantes 3D), 3Doodler tient en l’air ou sur les surfaces. Il est compact et facile à utiliser, et ne nécessite aucun logiciel ou ordinateurs. Il vous suffit de le brancher sur une prise de courant et peut commencer à dessiner quoi que ce soit en quelques minutes.

quand le 3Doodler dessine, il expulse du plastique chauffé, puis il refroidit rapidement et se solidifie en une structure solide et stable. Cela vous permet de créer une variété infinie de formes et articles en toute simplicité! La plupart des gens sont capable rapidement de dessiner des objets sur le papier, et après seulement quelques heures de pratique, vous serez en mesure de fabriquer vos dessins en 3D.

Un projet qui remue le web et la conséquence c’est que ce projet a déjà recueilli + de 500k $ sur les 30k voulu… Belle perf

3Doodler 3Doodler 1 3Doodler

 [youtube]http://youtu.be/DQWyhezIze4[/youtube]


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer