Concours : 20 postes de designers graphistes à pourvoir dans la Silicon Valley - #Olybop

Concours : 20 postes de designers graphistes à pourvoir dans la Silicon Valley


Sequoia Capital, la société de capital-risque, connue pour avoir investi dans des entreprises « stars » comme Apple, Google, et LinkedIn, est à la recherche de 20 designer graphistes qui auront la chance de travailler pour les meilleures entreprises de la Silicon Valley. Ceci représente une formidable opportunité pour les graphistes et j’ai donc pensé que cette info pourrait vous intéresser. Vous pouvez en plus participer et partager le concours directement à partir d’ici en cliquant sur « Participer » puis envoyer directement vos contributions.

Comment ça marche ? Jusqu’au 27 juillet, les candidats sont invités à se rendre sur cet article pour soumettre cinq images qui représentent leur travail. Le 11 août Sequoia sélectionnera jusqu’à 20 graphistes qui auront la chance d’être directement présentés aux éminentes entreprises de la Silicon Valley.

Bon courage à vous.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer