[Concours 9 ans Olybop] Epopia : Gagnez 3 Aventures sur mesure dont vous êtes le héros ! [Terminé]


Nous y sommes ! 9 ans déjà ! 9 ans que ce blog a vu le jour et que je continue chaque jour (ou presque) à partager avec vous du contenu design et créatif !

Pour fêter cela comme il se doit, attendez-vous à recevoir une avalanche de cadeaux pendant tout le mois de janvier !


Pour ce 3ème concours, notre partenaire EPOPIA vous gâte ! Je suis vraiment content d’accueillir sur le blog ce nouveau partenaire ! J’adore leur concept qui est vraiment bien ficelé, créatif et addictif ! Découvrez le Livre histoire dont votre enfant est le héros !

Avec Epopia, un beau matin, votre enfant découvre dans sa boîte aux lettres un courrier envoyé par les habitants d’un lointain pays. Le jeune lecteur est alors investi d’un rôle central dans un nouvel univers (roi, reine, explorateur, directeur…) où les personnages requièrent son aide. Dans leurs courriers, ils décrivent les événements et posent des questions : décisions à prendre, activités à réaliser, énigmes à résoudre…

Votre enfant doit alors répondre par écrit et faire part de ses décisions.
La suite de l’histoire dépend uniquement de lui !

Courriers après courriers, il participe à une véritable correspondance écrite; il lit, il écrit et vit une aventure palpitante !

Et l’imagination prend vie !

Les aventures dont votre enfant est le héros de 5 à 10 ans

OLY9-Epopia

3 histoires "Aventure" à gagner avec Epopia !

Faites rêver vos enfants avec l'une des 3 aventures !

enveloppes contenant :

  • - 12 lettres
  • - Des illustrations en couleur
  • - Des surprises
  • - Des activités

Gagnants : Mano G, Ziméo V et Camille B


Concours du 19-01-2018 8:57 au 26-01-2018 12:00

Partage pour une chance de plus !


Concours déjà terminé.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer