[Concours Terminé] Gagner l’une des 3 nouvelles tablettes graphiques Intuos Wacom


Je viens d’avoir la chance de partager avec vous la nouvelle collection de tablettes graphiques Intuos Wacom. Proposé par Pixmania, c’est 3 des 4 tablettes que vous allez pouvoir gagner par la suite à la fin de cet article.

tablettes graphiques Intuos Wacom 1

Avec Intuos Photo, les projets photo sont simples et amusants. Utilisez-la pour créer des images inoubliables, des cartes et des projets artistiques incroyables, et des albums photo magnifiques. Intuos Photo donne vie à vos photos de multiples façons. Vous serez stupéfait de tout ce que vous pourrez créer.

Tout ce dont vous avez besoin dans une « Creative Box »

Quelles que soient vos ambitions créatives, Intuos vous permet de les réaliser. Trouvez dans un pack unique tout ce dont vous avez besoin pour démarrer. Chaque tablette à stylet Wacom est livrée avec un pack créatif gratuit comportant un logiciel de création téléchargeable, des services ainsi que des tutoriels en ligne. Un paramétrage simple vous permettra de créer en un clin d’œil.

Conçue pour l’art

Le stylet sensible à 1024 niveaux de pression, la tablette réactive, les gestes multi-touch intuitifs et les touches de raccourcis ExpressKey™ personnalisables vous offrent une nouvelle boîte à outils numérique à portée de main. Quelle que soit la manière dont vous les partagez, vos photos racontent une histoire. Embellissez votre histoire avec Intuos Photo.

Alors quelle est la différence entre les 3 modèles : Dessin, Illustration, Comic  ? (la 4 ème n’étant pas testée)

Fondamentalement pas grand chose… Bon forcément, vous allez me dire et bien c’est nul. Je vais dire oui et non. Il y a quand même quelques différences. Pour faire simple certaines sont multitouch et d’autres non.

tablettes graphiques Intuos Wacom

Voyez ce qu’on peut faire avec !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ns0wga-BKbI&feature=youtu.be&a[/youtube]

Intuos Draw (Learn to paint & draw) – Dessin et esquisse

Non équipée du multitouch, c’est aussi la moins chère. La prise en main est simple et efficace. et est fournie avec le logiciel ArtRage lite. Dispo en 2 tailles, elle est parfaite pour une tablette d’entrée de gamme pour faire ses premiers dessins.

Intuos Art (Digital pack Art) – D-Illustration numérique et illustration.

Equipée du multitouch, elle est un poil plus chère. Dispo en 2 couleurs (bleue et noire) et en 2 tailles (S et M). Elle peut être utilisée sans fil. La suite logiciel Corel painter essentials permet d’aller un peu plus loin pour les adeptes du dessin et des créations numériques. Idéale donc sur Photoshop ou tout autre logiciel de création.

Intuos Comic (mega comic pack) – BD et dessin

Equipée du multitouch, elle est aussi un poil plus chère. Spécialisée dans la BD, elle a tout comme les autres mais c’est surtout dans les licences de Clip studio paint pro et anime studio début que vous allez trouver la différence.

Sur les 3 tablettes, on retrouve bien le même touché (avec ou sans multitouch). Après avoir testé le multitouch, il est intéressant pour naviguer et dessiner mais pas aussi précis qu’un pad apple. Cela reste néanmoins un bon outil. Comme vous l’avez compris, les principales différences se trouvent dans le mutitouch et les suites logiciels présentes dans les packs. Le stylet, quand à lui, propose une bonne prise en main.

tablettes graphiques Intuos Wacom 2 tablettes graphiques Intuos Wacom 4

Comment gagner l’une des 3 tablettes graphiques Wacom ?

1 participation par personne

1 – Facebook

Devenez fan et partagez cet article sur Facebook

2- Twitter 

Doublez vos chances en retwittant ce post !
 Concours Terminé !
Vous avez jusqu’a vendredi 09/10/2015 minuit pour participer. les gagnants seront contactés sur facebook/mail/twitter.
Gagnants : Magalie, Thomas et Gaétan. Je vous contact par email. Merci à tous les participants !

Un petit coup de pouce ? Ca aide et ça fait plaisir avec juste un petit clic 😉




Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci