Court métrage The Butterfly Effect - #Olybop

Court métrage The Butterfly Effect


L’effet papillon, tout le monde sait ce que c’est. Non ? Petit rappel de la définition wikipédia.

L’ « effet papillon » est une expression qui résume une image concernant le phénomène fondamental de sensibilité aux conditions initiales en théorie du chaos. Elle est parfois exprimée à l’aide d’une question : « Un simple battement d’ailes d’un papillon peut-il déclencher une tornade à l’autre bout du monde ? » De toutes petites bêtes peuvent créer des catastrophes énormes comme tornade, ouragan, tsunami et enfin tremblement de terre.

Ce film d’animation résume totalement cette vision de l’effet. Un court métrage haut en action. Tout commence par un homme qui n’a plus de lait dans son frigo et décide d’aller en chercher à l’épicerie en bas de chez lui.Le court métrage The Butterfly Effect est une animation dirigée par Dan Sumich.

the butterfly effect



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer