Disconnect par Fotolia - Le storytelling par l'image - #Olybop

Disconnect par Fotolia – Le storytelling par l’image


Après le projet Ten by Fotolia et le guide prospectif et interactif Sooon by Fotolia (grand gagnant du brand content),  voici le nouveau projet : « Disconnect » qui repose sur le storytelling par l’image.

D’avril à juin, Fotolia lance une invitation au voyage avec des photographes de talent, qui parcourront  trois pays, accompagnés et filmés par le réalisateur français Pavlé Savic :

Trois photographes de renomé, Sonia SzóstakBrice Portolano et Théo Gosselin et le réalisateur Pavlé Savic, ont accepté de mettre leur talent au service de cette nouvelle collection de photos et vidéos premium bâtie autour du concept de storytelling par l’image. Ils raconteront en images leur rencontre avec un pays, une culture et leur quête d’images authentiques.

  • En avril, la photographe polonaise Sonia Szóstak partira pour les Philippines ;
  • En mai, ce sera au tour du jeune créatif français Brice Portolano de s’envoler pour la Namibie ;
  • En juin, le photographe français Théo Gosselin voyagera jusqu’en Islande.

disconnect-fotolia

De ces trois aventures naîtront trois packs, composés chacun d’au moins 30 photos lifestyle. Chaque pack s’articulera autour d’une histoire révélée par le photographe à travers ses créations et sera enrichi par 15 vidéos réalisées par Pavlé Savic lors du périple. Le photographe proposera trois de ses photos en téléchargement gratuit durant 24h, accompagnées d’un fichier vidéo.

Bien sûr, je vous ferais un petit article pour ne pas rater cela 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=XW9tSj3hnfA



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer