Exaprint Fête ses 20 ans avec des cadeaux pour vous !


Il y a 2 imprimeurs en ligne avec qui j’ai travaillé depuis l’ouverture du blog en 2009, cela va, cela vient, on change, on test, on recommence… Parce qu’on sait tout qu’imprimer c’est utile sur des projets, Olybop et Exaprint vous propose une très chouette offre pour fêter les 20 ans de l’imprimerie.

Exaprint est à vos côtés chaque jour pour vous accompagner dans la concrétisation de vos projets imprimés. Osez, exprimez, imprimez !

Petite présentation d’Exaprint pour ceux qui ne connaisse pas : Exaprint s’est toujours positionné comme un contributeur actif de l’industrie créative en proposant le plus large catalogue, à un prix pensé pour la revente. Les besoins de ses 30 000 clients actifs (dont 45% sont des agences de communication) et leurs niveaux d’exigence élevés ont défini la ligne d’un catalogue adapté, en constante évolution et dont la qualité est reconnue par toute la communauté.

La panoplie de services permettant un accompagnement à la revente de ses produits a comme objectif de stimuler la croissance de ses clients en facilitant la dimension commerciale de la profession. L’approche 100% online permet également de démocratiser des supports et finitions autrefois exclusifs aux entreprises offline en simplifiant leur production et en proposant les meilleurs prix.

Des cadeaux, pour imprimer vos projets à moindre coût !

Parce que c’est toujours sympa d’avoir des petites réductions, ils vous proposent 35 € de réduction sur votre première commande + 20% de reduc’ en plus ! De quoi imprimer plus de volume pour le même prix ou avoir vos quantités pour moins chère… Pour en profiter, cliquez sur l’image ou par ici.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer