Infographie : L'anatomie d'une rumeur Apple - #Olybop

Infographie : L’anatomie d’une rumeur Apple


Je ne pense pas que ce soit chiffrable mais la publicité que certaines marques ne font pas car des milliers de bloggeurs/journaux en ligne s’en chargent pour eux, doit être colossale. Tout part d’une rumeur, de quelques failles, photos volées et déductions des plus malins…

Apple fait partie de ces marques qui utilisent ce créneau-là et quand c’est le moment, les billets explosent en visibilité quand ils sont sur le net. Tout le monde veut en savoir autant que possible sur les produits à venir d’Apple parce qu’ils sont connus pour leur secret (enfin normalement…). Récemment cependant, il semble que Apple a du mal à garder leurs produits secrets comme pour le cas de l’iPhone 5 et de l’iPad Mini.

Voila une explication probable pour « L’anatomie d’une rumeur Apple »

Infographie : L'anatomie d'une rumeur Apple 2

source



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer