Photoshop : Making-of d'un photo-montage Cut & Fold - #Olybop

Photoshop : Making-of d’un photo-montage Cut & Fold


Quand on maîtrise l’outil Photoshop, on ne peut pas passer à côté de bonnes créations. Ici, dans cet article, vous allez voir, en timelapse, le making-of de la création Cut & Fold d’Erik Johansson (son site).

Un paysage coupée par une route. Au départ c’est quelque chose d’assez simple mais quand vous décidez de modifier la route et de la couper en 2, telle une feuille de papier, c’est déjà un peu plus complexe  D’ailleurs, ce genre de manipulation me faire penser à certains photomontages de cet article voir ceux de Steve mcghee.

Bref, en voyant ce making-of, je ne pensais pas qu’il avait eu recours à autant de photos à la base ni une photo d’une feuille de papier qu’il a prise en photo. Le résultat en tout cas est impressionnant. J’aime beaucoup.

cut and fold photoshop



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer