Infographie : Les tendances WebDesign 2016


Découvrez une vision intéressante de ce qui va être intéressant d’observer en 2016. Je pense que ces tendances sont déjà présentent sur la toile et vont se confirmer dans les prochaines versions des sites web.

Les images en « full-witdh » sont présentes depuis quelque temps déjà, maintenant, je trouve qu’il faut qu’elles prennent une place dans l’UX ( avec des cinémagraphs par ex)

Le Split layout est aussi quelque chose d’intéressant mais seulement quand on en a la possibilité, cela ne s’appliquera pas à tous les clients/besoins.

Pour le reste, on se rend compte qu’on place l’expérience utilisateur au centre du web design. Des éléments qui simplifient l’utilisateur du web .

Infographic-2016-Web-design-trends



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer