Le cloud computing arrive avec Adobe Rome ?


On en parle de plus en plus mais le cloud computing arrive de plus en plus dans le quotidien. Les logiciels sortent de plus en plus en version « en ligne ». Adobe Rome est un programme en 2 versions : 1 on-line et 1 offline. Cette application va permettre de créer, pour les plus débutants d’entre nous,  tout ce qui va pouvoir nous faire concurrence… (ahah, la machine ne remplacera jamais l’homme, enfin j’espère)

En tout cas ce nouveau produit de  chez Adobe va pouvoir créer en quelques clics des flyers, affiches, cartes de visites… et tout cela gratuitement car pour l’instant ce produit est gratuit (à voir par la suite…)

A première vue ce produit va permettre de tester le cloud computing car tout vos projets sont hébergeable sur le site acrobat. Vous pouvez même proposer vos créations en tant que template qui pourra être réutilisé par la communauté.

En bref, a voir ce que donne cette version « béta » qui trouvera surement des utilisateurs « novices » mais mon avis reste que même le meilleur logiciel ne remplacera pas la création d’un webdesigner freelance ou d’une agence.

Si vous souhaitez tester Adobe Rome, c’est par ici !



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer