[Inspiration] Des cartes de visite Design et Originales


Parce qu’aujourd’hui le digital est au coeur de notre quotidien, rien ne sera jamais aussi efficace qu’une rencontre humaine professionnelle se concluant par un échange de carte de visite. 

Les cartes de visite restent et resteront encore pendant pas mal de temps le moyen d’échanger ses contacts. Regroupant tout un tas d’informations importantes comme le téléphone, le mail, quelques réseaux sociaux. Elle regroupe sur un petit bout de carton les informations pour rester joignable.

Souvent, la carte de visite permet de montrer l’un des premiers éléments graphiques de l’identité de votre société. Elle représente et doit conforter vos paroles par l’image. En effet, si vous êtes graphiste, votre carte de visite doit montrer ce dont vous êtes capable. Que cela soit dans la qualité de votre graphisme mais aussi de la hiérarchie de l’information, de l’aspect visuel global. Le tout donne (normalement) une qualité du rendu tout en donnant les informations et l’envie de vous faire contacter plus tard. Etre crédible !

On le sait, avec les échanges et les rencontres type « meeting ». Certains collectionnent les cartes de visite donc à vous de sortir du lot !

Parce que vous avez tous besoin d’un peu d’inspiration, découvrez ci-dessous quelques cartes de visite très bien finies. Une bonne dose qui vous permettra de trouver de petits déclencheurs à vos créations. Le petit plus qui vous manquait pour une création impeccable. Pourquoi ne pas d’ailleurs découvrir les cartes de visite papier ou alors comment intégrer un QR code sur vos cartes de visite ?

20 cartes de visite pour votre inspiration

via



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer