Interprétations du logo Apple pour des fonds d’écrans magnifiques !


La prochaine keynote d’Apple (30 octobre 2018) sous le nom « There’s more in the making ». Des logos colorés, transformé, imaginé pour nos yeux.

Dans l’idée, Apple annonce 370 interprétations artistiques de son logo… On a hâte de le(s) découvrir. en attendant, il est évident que ceux déjà proposés deviennent des backgrounds pour nos téléphones portables…

AR7 à fait le boulot pour vous en créant de belles représentations à la bonne taille pour que vous puissiez dès maintenant en profiter. Si ce n’est pas le cas, c’est toujours un bon moment pour découvrir des logos Apple repensés, revu à la couleur…car oui, une pomme blanche…ce n’est pas très bio XD.

Si vous voulez en voir plus, allez sur le site d’apple keynote et rafraîchissez la page pour voir un nouveau logo apparaitre à chaque fois.

Keynote Apple et Logos



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer