La nouvelle pub Sprite s’inspire de Liu Bolin

Liu Bolin, vous connaissez surement, c’est le créatif qui a réalisé plusieurs séries de photos où il se confond avec son décor en peignant ses vêtements exactement de la même couleur que l’arrière-plansimulant une invisibilité.

La nouvelle publicité de chez Sprite reprend ce concept en montrant plusieurs personnes confondues avec leurs décors puis 1 se met à boire un sprite. La conséquence est évidente mais bien ficelée. Il retrouve ses couleurs et sa personnalité. Une publicité qui joue sur le côté créatif et utilise cette technique pour faire passer un message simple. Forcément, il faut un petit bonus pour messieurs, et il se trouve à la fin. Il ne perde pas le nord on plus les marketeux….

pub sprite syle liu bolin

Le making-of de la nouvelle pub Sprite s’inspire de Liu Bolin

http://www.youtube.com/watch?v=b7Ufs7r8SW0&hd=1
ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de : , , , ,

Partagez cet article design à votre entourage