gettyimages & thinkstockphotos : Des bases d’images


Je pense que la majorité des créas finissent par utiliser un jour ou l’autre des banques d’image tel qu’istockphoto ou bien d’autres et bien, voila 2 banques d’images qui sont plus qualitative je trouve que certaines autres.  gettyimages & thinkstockphotos

Getty Image pionnier dans l’univers des médias numériques, crée et distribue des photos, des vidéos et de la musique en ligne. Une offre complète de 25 millions d’images, entre autres de quoi s’inspirer pour les professionnels de la communication. 4 millions d’utilisateurs profitent déjà de la technologie Getty Images: un moteur de recherche ultra-performant, un contenu de qualité et l’accès 24h/24. Toutes les conditions sont réunies au service de ton talent.

gettyimages & thinkstockphotos : Des bases d'images 1

Quant à Thinkstock c’est un nouvel abonnement d’images, toutes disponibles sur un site dédié, très simple et très convivial.

gettyimages & thinkstockphotos : Des bases d'images 2

Qualité, 4,5 millions d’images issues de collections de prestige comme Getty Image et Istock Photo. Choisis à volonté parmi des images vectorielles, illustrations, photos professionnelles ou amateurs dont 72 000 nouvelles photos injectées chaque mois.

Budget ,Thinkstock est un abonnement d’images qui te permet de bénéficier d’un prix très avantageux, à partir de 0,22euros par image, réutilisables à l’infini pour tous les projets créatifs. Jusqu’à 25 images téléchargeables chaque jour, 24h/24.
Simplicité, un site intuitif enrichit de nouvelles fonctionnalités chaque jour, un moteur de recherche performant, une facture unique pour un accès illimité.

Plutôt pas mal 🙂

Ca change des images istocks que l’on retrouve souvent un peu partout ou l’on dis  » tiens ça c’est une image istock » lol




Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci