Le plus beau Timelapse vue d’un satellite – Earthlapse Satyameva Jayte


Je crois que je n’ai jamais vu d’aussi belles images vues d’un satellite que celles qui se trouvent dans cette vidéo. Le terme « Satyameva Jayte » qui donne le titre à la vidéo est tiré d’un ancien language, le « sanskrit » (ancien language indo-européen) qui veut dire que la vérité l’emporte toujours. Une belle métaphore pour nous montrer que les images de la terre sont toujours aussi magnifiques et qu’il faut le préserver. Je vous invite une fois de plus à admirer ces clichés mit bout à bout (un peu comme on l’avait vu  les Photos longues poses de la Terre depuis l’espace)

De plus, ce que je trouve magique c’est la qualité des clichés, vous pouvez voir les éclairs et orages à certains moments, la qualité de l’atmosphère sur d’autres plans et même les aurores boréales et voies lactées… C’est magnifique.

Séquences Timelapse des photographies prises par l’équipage à bord de la station spatiale internationale (ISS), j’ai téléchargé des images 20ks et Quicktime Pro, GBDeFlicker, David Studio HD, After Effects et adobe Premier pro Un.5 pour créer ce film. Avec l’aimable autorisation de la Nasa ( Laboratoire d’Analyses des Images de la science de la NASA-Johnson Space Center)..

Données d’export de la vidéo : 1920×1080 preserve aspect ratio using crop, video format H2.64, file format MP4 at 9000kbits/sec, 25fps using Quicktime Pro

Musique : Satyamev Jayate – Music by Ram Sampath, T-Series Time and Space (Instrumental) by Van Risseghem



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer