Le vent se lève - Bande Annonce du prochain Miyazaki - #Olybop

Le vent se lève – Bande Annonce du prochain Miyazaki


Notre très chère Miyazaki vient de révéler la première bande annonce de son prochain long métrage. Après des grands classiques comme  » le voyage de chihiro », « mon voisin totoro » ou encore « ponyo sur la falaise » son prochain Opus se nomme « Le vent se lève » ou « Kaze Tachinu » dans sa version originale.

Le vent se lève n’a bien sûr rien à voir avec le film sortie en 2006 qui était ridiculement mauvais mais raconte plutôt l’’histoire de l’ingénieur japonais Jiro Horikoshi, connu pour avoir créé l’avion de chasse Mitsubishi A6M, surnommé chasseur Zero et devenu le symbole de la lutte aérienne du Japon durant la Seconde Guerre mondiale.

Avec une grande déception, ce n’est que 30 secondes du prochain et 11ème film que vous allez voir dans cette vidéo. Elle donne cependant un bon aperçu de ce que cela va donner.

Si nous reprenons sa filmographie, on remarque que tous ses films sont une grande réussite et que malgré les années, les longs-métrages (  uniquement ) n’ont pas pris une ride. Pour cet opus, c’est une nouvelle fois Joe Hisaishi, fidèle compositeur de Miyazaki, qui compose la musique du film. On restera donc dans cet univers si connu et aimé.

  1. Le Château de Cagliostro (1979)
  2. Nausicaä (1982)
  3. Le Château dans le Ciel (1984)
  4. Mon Voisin Totoro (1988)
  5. Kiki la Petite Sorcière (1989)
  6. Porco Rosso (1992)
  7. Princesse Mononoke (1997)
  8. Le Voyage de Chihiro (2001)
  9. Le Château Ambulant (2004)
  10. Ponyo sur la Falaise (2008)
  11. Le vent se lève (20 Juillet 2013 au Japon, 2014 en France)
personnages le vent se lève miyazaki
personnages le vent se lève miyazaki
Le vent se lève miyazaki screen
Le vent se lève miyazaki screen
Le vent se lève miyazaki ghibli
Le vent se lève miyazaki ghibli
http://youtu.be/5teNe-Z9hlE


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer