Les 5 plus beaux Apple Store du monde


Quand on sait qu’Apple possède plus de 420 magasins à travers le monde, on se doute que d’après sa cible, ses magasins ont un design bien particulier que l’on peut reconnaitre assez facilement. De grands espaces, très peu de choses viennent habiller les intérieurs à part les produits de la marque et une immense démonstration de force en matière de design.

Le premier de cette longue série a été inauguré en 1999, aujourd’hui on peut voir que les magasins ont leurs propre identité. On va pouvoir découvrir 5 de ces magasins qui continue de faire prospérer l’envergure de la notoriété de la marque à la pomme coupée.

Apple Store NewYork – 5ème avenue

L’entrée de ce magasin est une immense verrière avec une pomme qui trône en son centre. À l’intérieur, c’est un imposant escalier de verre qui se dresse dans une salle digne d’un aéroport.

applestore-5thav-0 applestore-5thav-1 applestore-5thav-2-1 applestore-5thav-2

applestore-5thav-3

Apple Store Pekin – Sanlitun

Un savant mélange d’architecture moderne et d’optimisation de la place…

applestore-beijing-1 applestore-beijing-2 applestore-beijing-3

Apple Store NewYork – Grand Central

Un lieu particulièrement insolite vu que cette apple store se trouve dans une ancienne gare. Un lieu original qui donne des espaces complètement démesurés pour mettre les produits de la marque en valeur. Sa change des petits « bouiboui » ordinaires…

applestore-gc-1 applestore-gc-2

applestore-gc-4applestore-gc-3-1

Apple Store Paris – Opera

Paris, je ne le présente pas sachant que la majorité d’entre vous avez déjà mis les pieds dedans. Mais le lieu est magnifique et se prête bien à l’envie de la marque.

applestore-opera-1  applestore-opera-2 applestore-opera-3

Apple Store Shanghai – Pudong

Doté d’une grande verrière en forme de colonne qui trône au dessus du centre de la pièce. Magnifique.

applestore-pudong-1 applestore-pudong-2 applestore-pudong-3



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer