Les illustrations Dragon Ball Z par le DA de God of War


Raf Grassetti, le Directeur artistique de God of war, est un designer très talentueux, il a revisité les personnages de DragonBall Z et le résultat est époustouflant.

Raf Grassetti est à la fois un artiste numérique et traditionnel qui a travaillé dans l’industrie du divertissement pendant plus de dix-sept ans. Il est l’un des sculpteurs numériques les plus connus au monde et a contribué à certaines des franchises les plus réussies, remportant de nombreux prix au fil des ans, notamment celui du meilleur directeur artistique, du meilleur sculpteur numérique et du jeu vidéo de l’année. Grassetti a lancé sa carrière en tant que sculpteur traditionnel, mais il est ensuite passé à la sculpture numérique après avoir découvert le pouvoir d’immortaliser ses sujets dans la pierre numérique.

Raf s’est déjà fait un nom dans l’espace NFT avec des ventes très médiatisées et a été l’un des artistes les plus vendus aux enchères « Proof of Sovereignty » de Christie’s et « Contemporary Curated » de Sotheby’s. Actuellement situé à Los Angeles, il travaille en tant que directeur artistique de la franchise God of War de Sony Santa Monica, ainsi que sur son livre d’art personnel, son exposition/galerie et son art cryptographique.

Les illustrations Dragon Ball Z par le DA de God of War 1



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci