Les jeux vidéos de la PS5 sont aussi réels


D2couvrez le nouveau Unreal Engine 5. L’un de nos objectifs dans cette nouvelle génération est de réaliser le photoréalisme au même niveau que le film CG et la vie réelle, et c’est carrément bluffant.

Unreal Engine 5 permet aux game-designer d’atteindre des niveaux de détail et d’interactivité sans précédent. Cela met des capacités à la portée pratique d’équipes de toutes tailles grâce à des outils hautement productifs et des bibliothèques de contenu.

Rejoignez le directeur technique du graphisme Brian Karis et le directeur artistique des projets spéciaux Jerome Platteaux (filmé en mars 2020) pour un examen approfondi de « Lumen in the Land of Nanite » – une démonstration en temps réel en direct sur PlayStation 5. La démonstration comprend des fonctionnalités de nouvelle génération déjà disponibles dans Unreal Engine 4.25, telles que les améliorations VFX de Niagara, la physique et la destruction du chaos, les améliorations du système d’animation et les avancées audio. Unreal Engine 4.25 inclut également la prise en charge des consoles de nouvelle génération.

Premières images de la PS5 avec Lumen in the Land of Nanite



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer