Les photos gagnantes du 10e concours annuel de photos sous-marines


Le concours de photographie sous-marine Ocean Art de cette année célèbre une décennie dans la recherche des meilleures photos du monde sur le comportement de la vie marine, des portraits uniques de créatures sous-marines intrigantes et des images qui inculquent une urgence pour la conservation de notre inestimable planète souterraine.

La concurrence était féroce avec des photographes de 81 pays qui soumettaient d’innombrables photos toutes plus belles les unes que les autres. Au final, plus de 35 000 $ en prix sponsorisés ont été décernés, ce qui fait de la valeur du prix « Ocean Art » l’une des plus élevées dans le domaine.

Les gagnants ont été invités à classer leurs choix de prix et ont reçu un prix basé sur le total des points gagnés sur toutes leurs photos gagnantes.

Gagnants du Ocean Art 2021




Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci