Les superbes photos noir & blanc de David Yarrow


David Yarrow est un photographe d’art britannique, un défenseur de l’environnement et un auteur. Il s’est rendu dans des endroits isolés pour capturer des images de la faune, des communautés autochtones et des paysages. Connu pour ses images monochromes surdimensionnées, l’approche de David est aussi immersive que possible.

Lorsque cela est possible, David prend ses photographies d’animaux sauvages dangereux à l’aide d’un appareil photo télécommandé, reconnaissant qu’un photographe peut atteindre la perspective en capturant des clichés qui regardent l’animal depuis le sol.

Il utilise une technique innovante pour capturer ses clichés. L’une des méthodes de Yarrow consiste à enduire le boîtier de son appareil photo d’une variété de parfums pour attirer des animaux dangereux vers l’objectif de son appareil photo. Ces traitements ont été utilisés après des recherches pour identifier l’odeur la plus attrayante et la plus séduisante pour l’animal en question.

Via David Yarrow



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer