Marvel fête ses 10 ans avec une série de posters en OR


10 ans déjà que Marvel a été racheté par Disney. Pour fêter cela comme il se doit, Marvel a sorti une série de 33 posters en « Or » pour rendre hommage à tous ses personnages.

Marvel, que vous aimiez ou non, vous avez surement dû voir des affiches, des bandes-annonces ou même les films. Le matraquage médiatique est tel, qu’il est impossible de passer outre. 10 ans donc que Marvel a été racheté par Disney (4 Milliards de $ au passage). Il est évidemment que vous connaissez ce studio après avoir été nommé Timely Comics (1939 -> 1951) puis AtlasComics (1951 -> 1961) puis Marvel.

Après le lancement de Iron Man en 2008, il était temps de fêter les 10 ans en cette année 2018. Fort d’une année avec la sortie de Black Panther notamment, Disney à sortie un site expliquant les différentes étapes et films dans une timeline bien claire et ludique. Une belle série de posters à découvrir ci-dessous.

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer