• Home
  • Graphisme
  • Mr Doodle repeint sa maison, vous n’êtes pas prêt

Mr Doodle repeint sa maison, vous n’êtes pas prêt


L’artiste Sam Cox, connu sous le nom de Mr Doodle, a dévoilé sa Doodle House unique en son genre, où chaque centimètre carré de sa maison de six chambres dans la ville de Tenterden, dans le Kent, a été décoré de doodles.

Dans ce projet extraordinaire qui a duré deux ans, Sam a utilisé 900 litres de peinture émulsion blanche, 401 canettes de peinture noire en aérosol, 286 bouteilles de peinture à dessin et 2 296 pointes de stylo pour réaliser son rêve d’enfant. Cette « œuvre d’art vivante » est ce qu’il appelle « le paradis ».

Sam a utilisé ses dessins monochromes de style dessin animé sur chaque mur, sol, plafond et objet. Le décor Doodle orne la literie, la cuisinière, la bouilloire, le grille-pain, le micro-ondes, les armoires de cuisine, la baignoire, les poignées de porte, les chaises, la table à manger, les fenêtres, les cadres de porte, les lustres, le contour de la cheminée, la cheminée et bien plus encore. Aucune surface n’a été épargnée. Même le canapé est griffonné – et il a également été laqué pour le protéger.

The Doodle House

Visiter la Doodle House



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
388Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.