Sneak Peek Photoshop : nouveautés « effacer un élément d’une photo »


Il arrive très souvent de prendre des photos avec votre téléphone ou votre appareil photo. Le truc c’est qu’une fois que votre photo est prise, elle est figée. Heureusement que photoshop est là (ou tout autre logiciel de retouche photo) pour corriger les petites imperfections que vous pouvez trouver sur votre photo.

L’une des fonctionnalités qu’il arrive très souvent d’utiliser sur Photoshop, c’est le « Contenu prit en compte » ou « Content-Aware Fill ». Cette fonctionnalité permet de supprimer facilement et rapidement un élément sur une photo. Par exemple, sur une photo de plage avec la mer en arrière plan, vous avez une magnifique photo sauf qu’un bateau gâche totalement la vue. En 2 clics, il est possible avec cet outil de supprimer cet élément. En effet, avec le contenu prit en compte aux alentours, photoshop va générer du contenu pour supprimer cela.

Avec cette nouvelle version, il est encore plus facile et précis de supprimer des éléments. Avant, il arrivait que cette fonctionnalité ne soit pas tout a fait au point avec des ratés. L’équipe Adobe a revu cet outil pour permettre de personnaliser cela.

Nouveauté Content Aware Fill de Photoshop



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer